Maryan nous donne de ses nouvelles.

Publié le par @mandin£ & Marlèn£





En ce mois de mai, Maryan revient sur son début de saison:

"Mon début de saison a été plutôt laborieux. J'ai eu du mal à trouver des sensations correctes et du coup le programme prévu a été un peu chamboulé. Ceci est peut-être la cause de ma saison 2007, la première complète depuis 2004. De plus le changement de méthode d'entraînement demande un temps d'adaptation (plus long que prévu!). Aujourd'hui, ça va bien mieux. Après un tour de Romandie correcte (sans être extraordinaire) où j'ai pu retrouver quelques bonnes sensations, je me prépare pour le tour de Catalogne. La bonne forme va maintenant arriver, je pense."

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
haa super des nouvelles!On sent que ça revient, pourvu que ça dure!!vivement le Tour de Catalognemerci
Répondre