Dernières nouvelles

Publié le par @mandin£ & Marlèn£

Peu de nouvelles ces derniers temps, et je m'en excuse (manque cruel de temps en raison d'une année scolaire chargée)

Beaucoup d'entre vous me demande ce qu'il en est de l'avenir de Maryan. Voici les dernières infos:
« Pour le moment, je me rattache au dernier espoir qu'il me reste : un contact avec une équipe ProTour dont je ne peux pas révéler la nationalité. Mais à vrai dire, je n'y crois plus beaucoup. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici une quinzaine de jours, je tire un trait sur ma carrière de coureur cycliste. Je vais avoir 30 ans l'an prochain et je ne me vois pas retourner dans le peloton amateur. Mais je comprends ceux, plus jeunes que moi, qui espèrent y rebondir pour revenir chez les pros. La reconversion, j'y pense maintenant de plus en plus, mais je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que je vais faire en 2010... »
. Source: www.cyclismag.com

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article