Info: équipe Cofidis

Publié le par @mandin£ & Marlèn£

Le 8 janvier 2008 a eu lieu la présentation de l'équipe Cofidis. Les coureurs se sont ensuite retrouvés le 13 janvier à Saint Aygulf (Var), pour un stage qui durera jusqu'au 26 janvier (source: site de l'équipe cofidis).

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour. Désolé de ne te répondre que maintenant !<br /> Concernant la date du stage, je ne sais pas si c'est moi ou toi qui as raison, mais me concernant, moi j'avais pu voir qu'il se déroulait du 12 au 19janv., mais après.....<br /> Côté photos pour l'Et.de Bessège, c'est gentil de ta part mais  ne t'y sens   pas obligé, en effet, je ne sais pas si tu as fait le rapprochement, mais c'est moi qui m'occupe aussi du site de Nicolas Crosbie. (http://nicolas-crosbie.over-blog.com) Et déjà là, dans le passé (saison07) tu m'en as déjà envoyé donc...<br /> Sinon merci :)  Bonne continuation et par la même occasion Bonne année 2008 !! :)
Répondre