Pourquoi Maryan Hary?

Publié le par @mandin£ & Marlèn£

Tout d'abord, un petit article pour vous préciser qui nous sommes et pourquoi nous avons décidé de créer un blog sur Maryan Hary. Nous, c'est Amandine et Marlène, et nous apprécions beaucoup ce coureur (c'est d'ailleurs en partie grâce à lui que nous avons commencé à nous parler...). Et nous pensons que Maryan mérite un blog qui le soutienne et le fasse connaître.

Marlène: (illustrations), photo de droite
Age:17

Ville:Chambéry

Etudes: Terminale Scientifique

Ce que j'aime : Oulàà y'en a des choses :le cyclisme, la rando, le ski , faire la fête.....,entre autres!

Pourquoi Maryan? Alors pourquoi Maryan , bonne question !! Enfait un jour il m'a signé un autographe alors que d'autres coureurs s'en allaient quand ils voyaient arriver des gens , j'ai trouvé sympa de la part de Maryan de nous consacrer un peu de temps.J'ai donc gardé un bon souvenir de lui . Peu de temps après , Maryan a chuté et j'ai remarqué qu'on avait de ses nouvelles nulle part . J'ai donc décidé avec Amandine de faire ce blog pour le soutenir dans ce moment difficile et de continuer à suivre sa carrière quand elle a repris .

Amandine: (textes), photo de gauche

Age: 18ans

Ville: Romans (26)

Etudes: licence de Physique chimie (2ème année).

Ce que j'aime: le cyclisme (sans blague ^^), les animaux, les sorties entres amis,...

Pourquoi Maryan? J'ai découvert Maryan sur le dauphiné 2003. Inconnu pour moi lors du prologue, j'ai retenu son nom lors de la deuxième étape, entre Valréas et Vienne, lors de laquelle il s'est échappé en compagnie de Christophe Edaleine, alors régional de l'étape. Le courage et la volonté dont Maryan a fait preuve pour résister aux sprinteurs (malheureusement en vain) m'ont marqué, et je suis depuis ses résultats.

 

Et vous, comment avez-cous découvert ce coureur? pourquoi le soutenez vous?


Publié dans Pourquoi Maryan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je connais maryan depuis les juniors,je me suis meme occupé de lui pendant un certain temp au niveau de ces entrainement ,nous somme toujour en contacte,malgré son emploi du temp charger
Répondre
M
ba deja c mon couz dc vla sa explik pk maryan ^^ mm si on se parl po bokou g enormemen de respec pr lui et pr se kil a fai voila gro biz et bone continuieter couzin
Répondre
A
Bonjour,Merci de consacrer ce petit Blog à Maryan que j'ai connu à l'IUT au Mans. Je pensais retrouver Maryan sur le Tour, c'est dommage.Sinon depuis l'IUT, j'ai pris une petite licence de vélo mais je continue également le roller.A+ peut être sur nos bonnes vieilles routes sarthoises.Antoine. 
Répondre
T
mOi je l'ai cOnnu parceque c un peu mOn cOusin a la base [^^ bOulette !] BizzZ votre blOg est sUpert !
Répondre
T
Bonjour. Suite à ton message que tu as laissé sur le site de Nicolas, je te réponds. Pour ce que tu sais, c'est comme tu veux ... A toi de voir si tu veux les partager ou pas ! Merci
Répondre